Week-end du 5-6 septembre.

Publié le 7 septembre 2015 par vceAdmin



 

La fin de saison approche et les dernières courses permettent à nos coureurs de faire de belles performances et ceci dans toutes les disciplines.
Valentin jouait gros lors du Rüebliland, une course internationale juniors de haut niveau. Il devait «montrer le maillot» devant le sélectionneur national. Si le résultat pur (une 51ème place au classement général) ne le reflète pas, Valentin s’est montré à la hauteur en restant de le sillage des meilleurs sur les 4 étapes. Il est vrai que le contre-la-montre reste encore un point faible mais pour le reste, il a su élever son niveau dans une concurrence acharnée. 8ème suisse (3ème première année), il a gagné en confiance et peut-être, on l’espère la confiance de M. Gisiger…

Du côté des vététistes, le rendez-vous valaisan de la Tzoumaz, tout en côte, a permis de s’assurer de la belle forme des jaunes et noirs. Bravo donc aux Ruchat’s Brothers, aux Noël’s Father and son et enfin à Ewan, notre toute jeune recrue.

Résultats de la Tzoumaz

Nom

Cat

Class.

Jean-Luc Noel

Masters 2

20

Axel Ruchat

Cadets

9

Loic Noel

Cadets

10

Romain Ruchat

Mega

9

Arnaud Ruchat

Méga

11

Ewan Dind

Soft

7

 

Enfin, pour être complet, relevons la super 2ème place en relais au triathlon d’Yverdon pour le duo Philian-Priska accompagné d’un troisième nageur. Priska qui a remis ça l’après-midi en remportant la première place de la catégorie Dames 45-55 ans sur la distance olympique. La preuve d’une belle santé une semaine après sa 5ème place aux championnats du monde par âge.