Alors que nos jeunes coureurs ont été courir la 2ème manche de la Garmin bike cup à Hauterive, quelques uns ont profité du début de saison pour aller courir les différentes distances aux 20km de Lausanne. Enfin, pour Léna, c’était le retour sur route pour une course par étapes en République tchèque.

2ème manche de la Garmin Cup : Hauterive.

La petite équipe de jeune compétiteur était particulièrement motivé en ce début d’année. Après les excellents résultats de la première manche, ils se sentaient prêts pour l’exploit. Une fois encore, les podiums sont venus de nos plus jeunes coureurs. En effet, Nora, 3ème mais également Mathéo, 2ème ont réussi la course presque parfaite. Du côté des plus grands on notera une grande quantité de top10, ce qui démontre la bonne forme des jaunes et noirs. Ci-dessous l’ensemble des résultats de nos coureurs :

Nom Prénom Cat. Classement
Cao de Bus Nora U9 3ème
Rittmeyer Mathéo U9 2ème
Houriet Eloïse U11 4ème
Dind Ewan U13 8ème
Houriet Baptiste U13 9ème
Cao de Bus Nathan U13 14ème
Bugmann Kevin U15 16ème
Cottier Lucie U17 4ème
Ruchat Romain U17 8ème
Ruchat Arnaud U17 9ème
Evard Cédric Masters 1 27ème
Almeida Lino Masters 1 38ème
Dind Patrick Masters 2 22ème

Léna a donc participé à une compétition internationale sur route en République tchèque. Avec ses 5 étapes dont une grande étape de montagne, elle a réussi une belle performance en terminant 41ème, 16ème U23 tout en travaillant pour ses deux leaders d’équipe nationale. Une fois encore cela participe à lui donner confiance pour la suite de sa saison…

Enfin, on notera les excellents temps de nos jeunes pluridisciplinaires lors des 10km des 20km de Lausanne. Jason : 39’25, Valentin Rudaz : 40’05, Axel : 43’32 et d’autres certainement dont je n’ai pas trouvé les résultats.

Bravo à tous ces coureurs !