Que dire de ce week-end si ce n’est que le fait marquant, outre la Barillette restera ce mouvement populaire lors de ces deux jours de reprise après les longues vacances d’été.

Samedi matin c’était jour de grande affluence aux 3 Sapins puisque plus de 50 personnes étaient présents à 9h pour l’entraînement. Grâce à de nombreux moniteurs et accompagnants, tout ce petit monde a peu se séparer en 5 groupes homogènes dont un groupe de débutant en test.

Le lendemain, c’est sur la Place du Château que le VCE était actif pour accompagner les nombreux cyclistes participants à la Randonnée annonciatrice de la Fête du Blé et du Pain. Avec plus de 100 participants répartis sur les trois parcours, la matinée a été intense et nul doute que les retombées régionales mais aussi sportives seront récompenser les efforts de nos troupes. Je tiens d’ailleurs à remercier les nombreux membres présents pour leur travail d’accompagnement effectué avec le sourire et beaucoup de plaisir.

Enfin, nos compétiteurs avaient donc rendez-vous à Cheserex pour la traditionnelle course de la Barillette. Une fois encore les résultats montrent les progrès de nos jeunes, bien coatché par un Victor attentif à tous. On notera dans toutes ses satisfactions, la belle victoire d’Eloïse Houriet ainsi que la 3ème place de Norah Cao De Bus, soeur de Nathan ainsi qu’une grande quantité de top 10 dans toutes les catégories.

Ci-dessous l’ensemble des résultats de la journée. Bravo à tous!

La Barillette 27 août 2017

Nom Classement Catégorie
Eloïse Houriet 1ère Soft (U9)
Norah Cao De Bus 3ème Soft (U9)
Mathéo Rittmeyer 6ème Soft (U9)
Lyam Chenaux 9ème Soft (U9)
Ewan Dind 5ème Cross (U11)
Ian Reinhard 12ème Cross (U11)
Léo Maeder 5ème Rock (U13)
Baptiste Houriet 6ème Rock (U13)
Nathan Cao De Bus 7ème Rock (U13)
Anakin Deluche 6ème Mega (U15)
Romain Ruchat 5ème Cadets (U17)
Arnaud Ruchat 8ème Cadets (U17)
Xavier Noverraz 6ème Juniors (U19)
Loïc Noël 10ème Juniors (U19)
Axel Ruchat 12ème Juniors (U19)